Trois Fois par jour est un blogue, livre, émission de télé, boutique et capsules
webs culinaires rejoignant près d’un demi-million de personnes sur les réseaux
sociaux. Visant à transformer positivement la relation qu'ont les gens avec la
nourriture dans une approche intimiste, 3 fois par jour a su renouveler avec succès
le concept d’émission culinaire.

Série Web

La signature Trois fois par jour est une approche intimiste, sans prétention et décontractée de l’alimentation et de la cuisine. C’est sur trois saisons et plus de
40 épisodes que nous avons su renouveler avec succès le concept d’émission culinaire web. En plus des capsules régulières, nous avons réalisé plusieurs contenus sponsorisés avec des entreprises partenaires comme IGA, Home Sense, Exceldor
et autres.

Série Desjardins Entreprises

Piloté par LG2 et Desjardins, nous avons réalisé une campagne vidéo web dans laquelle Marilou et Alexandre sont allés à la rencontre des 3 entrepreneurs gagnants du concours “Entreprendre 3 Fois par Jour” accessible aux membres de Desjardins Entreprises.

Saison 1 et 2

Maxime Charron, producteur et réalisateur chez HERD, a eu le défi de réaliser pour KOtv la première saison de Trois fois par Jour télé pour Vero.tv. La série nous ouvre les portes du quotidien du couple et de leurs initiatives de jeunes entrepreneurs. La saison de 8 épisodes a été nommée aux Gémeaux en 2017 dans la catégorie meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques.